• Qu’attendent les femmes d’un Homme ?

    Mystery: «It’s not about picking up woman; it’s about building a life.»

    Si vous avez regardé l’émission The Pickup Artist, vous avez sûrement entendu cette phrase. Sachez le, la conquête du cœur féminin est longue. Si vous avez fait d’un instrument ou d’un sport, vous connaissez l’importance de la préparation technique ou physique. Une œuvre difficile nécessite des années de technique et d’expérience. Il en va de même pour la séduction: vous ne pouvez pas séduire sans la carrure nécessaire. Néanmoins, ne vous inquiétez pas: à moins d’être une de ces personnes qui n’ont jamais eu ni d’amis ni de vie sociale, vous ne partez pas de zéro. Une question se pose: quelle est cette «carrure nécessaire» à un séducteur ?

     

    Comme tout bon politicien, je répondrai à cette question… par une autre question: qu’attendent les femmes d’un homme ? Croyez vous que c’est le physique ? l’argent ? les gentillesses ? Si vous avez lu quelques articles sur la séduction, vous devriez le savoir: elles attendent avant tout de la virilité. Encore faut-il savoir ce que c’est… Pour un de mes amis, la virilité s’accorde avec la force, les gros muscles, le bricolage, etc. Depuis quelques années, il suit ce chemin sans grands résultats. Il se dit «homme parfait» et se plaint des multiples rejets. Quand on regarde son attitude vis-à-vis des femmes, il est loin d’être viril: désir non assumé, peur du regard des autres, etc. Remettons les choses au point: l’homme viril n’est pas un cowboy ni une copie de Rambo. L’homme viril se différentie par sa confiance en lui et son sens de l’initiative.

    «Moi j’suis timide, j’ai jamais réussi avec les femmes… Comment tu veux que j’aie confiance en moi ?»

    Quelle erreur ! Si seules les personnes à succès avaient confiance en elles… plusieurs d’entre nous seraient encore à se morfondre sur leur sort. La confiance vient d’abord avec la connaissance de soi. Connaître nos forces et nos faiblesses est la première étape du progrès. Parfois il est des imperfections qu’on ne peut changer. Dans ce cas, on l’accepte et on vit avec. A quoi sert la plainte d’une chose inévitable ? Maintenant que vous vous connaissez mieux, vous pouvez commencer à travailler vos faiblesses. Exemple: «On ne m’écoute pas quand je parle dans un groupe». Solution possible: travailler la voix, avoir plus d’énergie, prendre plus d’initiatives, gérer mieux l‘espace etle langage corporel. Fixez-vous des objectifs en fonction de votre temps, votre motivation et votre but. Acceptez les erreurs, l’imperfection: vous êtes en apprentissage, non ? Vous avez sûrement déjà regardé l’épisode V de Star Wars (L’empire contre-attaque). Comme moi, vous vous êtes probablement dit: «Quel idiot ! Il est encore tout naze, pourquoi va-t-il s’attaquer à Dark Vador ?». Et pourtant… on est plusieurs à vouloir devenir Jedi trop rapidement: on veut séduire toutes les femmes du monde avec peu d’expérience, on se scarifie de honte au premier échec. Enlevez tout le drame caché derrière le refus, les erreurs. Le monde vous a menotté avec cette peur: libérez-vous.

    «Pourquoi la séduire ? Elle a déjà des mecs beaucoup plus beaux que moi.»

    Beaux certes, mais sont-ils pour autant virils, intéressants, drôles et légers ? Une fois votre confiance acquise et votre identité découverte, vous n’envierez plus personne. La dernière épreuve ne sera plus qu’oser. Aussi bizarre que cela puisse paraître, peu de personnes osent. A l’origine de ce fait, des peurs: la peur du nombre important de concurrents, la peur du ridicule, la peur d’être au centre des regards, la peur de s’engager, etc. Comme au Loto, pour gagner, il faut jouer. Mais, contrairement à celui-ci, les occasions de gagner sont plus fréquentes. Vous êtes vous déjà demandés quelles sont les qualités d’un leader ? Regardez bien la prochaine fois que vous êtes en groupe: le leader est simplement celui qui a de l’énergie à offrir. Quand un blanc s’installe, il oseouvrir un sujet de discussion. Si les gens le respectent, c’est parce qu’il s’intéresse à tout le monde. Ainsi, quand c’est à son tour de parler, tout le monde l’écoute. Il en va de même pour le séducteur. Les femmes l’aiment parce qu’il ose aller discuter avec elles, les séduire, et s’intéresser à elles.Qu’attendent les femmes d’un Homme ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :