• Certaines aiment être objectivées

    Tant que cela reste entre vous deux et dans un rapport accepté et assumé, bien entendu.

    C’est un secret qui bien souvent fait polémique : il n’est pas acceptable de considérer une femme comme un objet d’excitation dans la vie courante, mais cela ne veut pas dire qu’une femme n’est pas sexuelle et n’assume pas des désirs. Et un d’entre eux peut concerner l’envie d’être prise, d’être dominée et éventuellement insultée (on a déjà mentionné le dirty talk un peu plus haut).

    Si vous faites l’amour avec une femme consentante, rien ne vous empêche de jouer le jeu si cela lui permet de grimper au rideau plus rapidement. En tant qu’adultes, vous devez simplement faire la part des choses entre le plaisir du sexe et la vie à deux. Si vous respectez cette distinction, vous êtes prêt à passer de sacrées parties de jambes en l’air et votre partenaire ne vous prendra pas pour un enfoiré misogyne pour autant.

    Alors, surpris ?

    Les désirs des femmes vous ont peut-être pris un peu de court, notamment sur la façon dont elles raisonnent et réagissent physiquement selon votre comportement, la façon dont vous communiquez et les stimulations que vous leur apportez.

    Comprenez qu’il est important de se renseigner sur l’autre sexe, et surtout de ne pas se laisser impressionner : une femme est biologiquement différente et nécessite que vous raisonniez différemment, en faisant preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit. Au-delà, il faut surtout que vous acceptiez de vous laisser surprendre… et par extension de lâcher prise en abandonnant toute idée de contrôle. Bien entendu nous ne parlons pas de perte de contrôle au point d’être inconscient et de faire l’amour sans préservatif par exemple. Notre propos, ici, est de ne pas vouloir tout gérer dans la séduction et de placer des attentes invraisemblables sur des femmes qui ne vous ont pas rencontrées et dont vous ignorez tout.

    Nous aimons être maître de notre environnement, de contrôler chaque interaction, chaque paramètre, et de rester sur de l’habituel. Hors il n’y a pas une femme similaire à une autre, et plus vous serez amené à en rencontrer dans votre évolution, plus vous devrez accepter les imprévus et les changements de plan et de perspectives. Certaines vous demanderont d’être très joueur et de prendre le temps d’instaurer l’excitation tandis que d’autres vous rentreront carrément dedans parce qu’elles seront capable de réagir plus rapidement.

    Au final, voyez la séduction et le sexe comme une découverte constante : soyez aventureux, laissez-vous aller et adaptez-vous au caractère et au corps des femmes avec qui vous irez flirter. Plus vous vous focalisez sur le plaisir et l’inattendu, plus vous apprécierez le processus. A vous de jouer !

     Certaines aiment être objectivées


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :