Cher Colonel
Tu as accablé le milieu de mes jambes avec deux grosses boules depuis des années pourtant, je ne me suis jamais plaint.
Tu m'as fait arrêter en plein milieu de la route juste pour me faire pisser, j'en avais honte mais je n'ai jamais refusé.
Pourquoi es-tu dressé dans l'église ? Le pasteur m'a demandé de me lever et de prier devant la vierge? Eeeeh...!!!
Ne penses-tu pas que parfois tu fais des choses qui me font honte?? Pourquoi m'humilier comme ça?
Hier quand j'étais en position pour faire l'amour à ma nouvelle go Annie, tu as refusé de te lever ! Tu t'es rétréci et tu as rétréci ta tête comme la queue d'un chat empoisonné.
C'est à cause de ton arrogance que Annie a quitté ma maison toute furieuse...
Colonel, c'est comme ça qu'on va vivre ???
Que quand j'ai le plus besoin de ton aide, tu arrêteras de coopérer ? Dis-moi!!
Qu'est-ce que je n'ai pas fait pour toi ? Dis moi Colonel!!!
Ne t'ai-je pas acheté de nouveaux sous-vêtements ? La semaine dernière ?
Quand tu étais bandé pour les fesses d'une go de la nuit le mois dernier, bien malgré que je n'aime pas cette pratique, est-ce que je n'ai pas payé pour que tu rencontres et discutes avec sa foufoune ?
Pourquoi m'humilier ainsi devant ma nouvelle go???
Si c'est comme ça, nous allons vivre, je vais te couper et t'emmener chez un guerisseur
Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, est une chanteuse de RNB. Elle est née le 10 mai 1995, à Bamako au Mali. Elle arrive en France avec ses parents qui emménagent à Aulnay sous Bois en région parisienne. Originaire d'une famille de griot, une caste de conteur-chanteur africain, la jeune Aya possède un talent héréditaire, et grandit dans un univers musical: ses sœurs et sa mère chantent aussi depuis toujours! Très ambitieuse, elle se lance donc sur les réseaux sociaux en écrivant et interprétant un titre intitulé "karma" sur Facebook, cela prend une belle ampleur elle décide alors de continuer sur la lancée.
Ses premiers titres s'adressent aux jeunes femmes qui ont subit des chagrins d'amour ou tout simplement des relations amoureuses, avec un deuxième titre appelé "J'ai mal" elle atteint 3 millions de vues sur You Tube et décide alors de faire de la musique son métier.
Christopher Ghenda, un des meilleurs compositeurs dans l'urbain, découvre l'artiste par l'intermédiaire d'un ami et décide de donner un coup de pouce à la jeune femme en l'invitant dans son home-studio.
Dems, un jeune entrepreneur, découvre la jeune artiste sur les réseaux sociaux et lui propose de devenir son producteur-manager toujours accompagné par le talentueux, Christopher.
Ils produisent à eux trois, après 50 heures de Studio le premier banger qui a propulsé sa carrière "Brisé", 10 millions de vues sur YouTube.
Puis un featuring avec le rappeur Fababy fais explosé le compteur avec 40 millions de vues pour love d'un voyou. Le morceau fait un véritable tabac sur les ondes radios. D'autres collaborations se profilent notamment avec Abou Debeing du Wati-B pour le titre "Sorry" et Gradur pour "Super Hero".
Les propositions de maison de disque arrivent sur la table et c'est donc Warner Music France qui gagne la bataille en décembre 2015.
Aya se lance dans la préparation de son album quand elle est freiné par la naissance de sa petite fille au printemps 2016. L'incroyable Aya Nakamura après une courte pause et un remaniement de ses équipe, la séparation des associés de son Label se remet au travail.
C'est avec son équipe de toujours, Dems et Christopher, qu'elle retourne en studio et termine son premier album pour le 1er trimestre 2017 avec des collaborations avec MHD, le prince de l'Afro Trap et l'Artiste tout fraîchement disque de platine.
Son nom d'artiste Nakamura provient de la série Heroes dont Aya était fan du personnage Hiro Nakamura qui avait le pouvoir de contrôler le temps.
Des titres entêtants et addictifs dont l'efficacité est décuplée par la personnalité attachante d'Aya,
qui entretient un lien très direct avec son public, et par l'universalité de sa musique, qui traverse les
frontières et s'impose dans les tops dans l'Europe entière et sur le continent africain.
Après Journal Intime en 2017, la voici déjà de retour avec un nouvel album, qui devrait non
seulement réitérer ses succès précédents, mais aussi et surtout lui permettre de monter d'un palier
supplémentaire