• 4 choses que les femmes ne vous disent pas sur le sexe

    Que savez-vous sur le sexe ? Plusieurs choses certainement, comme l’importance des préliminaires, les différentes positions qui sont généralement appréciées des femmes, ou encore le fait que toutes ne jouissent pas de la même manière (certaines auront plus facilement du plaisir par pénétration, et d’autres auront besoin d’être stimulées davantage avec le clitoris).

    Connaître – et expérimenter – toutes ces choses est essentiel et vous rendent plus expérimenté. Vous êtes capable de déterminer les gestes qui fonctionnent et ceux qu’il vaut mieux éviter. Plus vous êtes averti et amène à vous adapter en fonction des réactions et des réponses de votre partenaire, mieux ce sera. 

    Le sexe, un moment souvent très flou

    Il y a cependant des détails qui ne sont pas évidents à comprendre : comment savoir ce que veut votre copine ? Bien entendu il ne tient qu’à elle de vous guider et de vous dire si ce que vous faites lui procure du plaisir ou non. Mais dans le feu de l’action il peut être délicat de maintenir un niveau d’excitation si vous essayez de vous parler en même temps.

    Pour pallier à ce souci, voici quelques vérités sur ce que pensent les femmes du sexe : vous aurez une meilleure approche et une meilleure compréhension de leurs besoins, et plus particulièrement lorsque vous retrouverez votre partenaire sous la couette :4 choses que les femmes ne vous disent pas sur le sexe

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :